pistonnage pour la soeur de dati?

Publié le par chevalier

Voilà donc rachida dati qui interviendrait directement pour faire fonctionner le piston. Mais je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ça!! Nous ne sommes plus aussi candides pour imaginer que nos politiques et autres ne profitent pas du système!! Enfin, moi, je ne suis pas idiot au point de croire que nous n'avons au pouvoir ou à tout autres postes importants des gens intègres. Ce mot INTEGRE existe-t'il encore !!!! Passe droit est le mot qui l'a remplacé depuis bien longtemps HELAS!!!
source le Nouvel observateur
Selon Libération, la garde des Sceaux serait intervenue directement auprès du maire de Lyon pour obtenir une place en crèche destinée à l'enfant de sa sœur.
 

Rachida Dati

 

 

La sœur de Rachida Dati aurait profité d'un passe droit pour obtenir une place en crèche, affirme Libération dans son édition du samedi 27 septembre. Selon le quotidien, la garde des Sceaux aurait téléphoné au maire PS de Lyon, Gérard Collomb, pour lui demander une place en crèche pour l'enfant de sa sœur, domiciliée à Villeurbanne. Libération reprend une information révélée par l'hebdomadaire satirique lyonnais Les Potins d'Angèle, et confirmée à demi-mot par une adjointe UMP de la mairie du VIè arrondissement de Lyon, Anne-Claire Pech.

Démenti du cabinet Dati

La sœur de la ministre aurait selon elle bénéficié d'une décision exceptionnelle, après plusieurs demandes refusées. "Théoriquement, l'adjointe d'arrondissement est décisionnaire pour les crèches", explique Anne-Claire Pech, mais cette fois, "la demande a été acceptée directement par la mairie centrale".
L'information a été formellement démentie par le cabinet de Rachida Dati, dont le porte-parole affirme qu'"il n'y a jamais eu d'intervention" de la ministre auprès du maire de Lyon.

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mineraline 27/09/2008 19:30

H'aime ce blog dynamique et réaliste, ça met de bonne pu de mauvaise humeur selon les articles, mais je n'en ressors jamais indifférente.À très bientôt !Minéraline

agathe 27/09/2008 16:33

ben voyons mais il faut reconnaitre qu'avec tous ces frères et soeurs elle a du travail . .. Bonne journée