petit shopping pour carla et sarko

Publié le par chevalier

Trés bien orchestré par sarko et carla l'acceuil des premiers visiteurs à l'Elysée samedi matin lors des journées du patrimoine . Les caméras étaient prêtes pour filmer la rencontre du bon roi et de sa reine au milieu du petit peuple! Nos majestés ont daignées apparaître au bon peuple que nous sommes.


Aussitôt , cette mission rempli, sarko et carla, se s'ont envolés  directement pour les Etats-Unis en fin de matinée pour un week end privé.

Arrivés samedi en milieu de journée à New York, en vue de l'Assemblée générale de l'Organisation Nationale des Unies qui se tiendra lundi et mardi.

Cela ne les a pas empêchés de faire une petite séance de shopping dans l'après-midi, dès leur arrivée, sur l'île de Manhattan, avant de rentrer en début de soirée à leur hôtel. Combien ont ils dépensé pour leur petit shopping?



Voici les principaux points de la visite de sarko.
extrait presse:

Dans un climat plombé par la crise financière américaine et ses répercussions prévisibles sur l'économie européenne, le chef de l'Etat et président de l'Union Européenne  profitera de sa présence à l'ONU pour aborder certaines questions économiques, même si, selon son entourage proche, il s'exprimera avec prudence.

Ce matin, lundi, Nicolas Sarkozy prendra une première fois la parole au quartier général de l'ONU lors d'une séance consacrée au développement en Afrique, puis on lui remettra ce soir un prix — l'Humanitarian Award — décerné par la Fondation Elie Wiesel.

 

Adam Ikx

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meltingman 22/09/2008 16:36

tirée de http://www.lepost.fr/article/2008/09/06/1259321_sarkozy-prime-elie-wiesel-s-explique-sur-relatio-europe.html[quote]au prix de la fondation Wiesel s'ajoute une autre distinction américaine, celle "d'Homme d'Etat de l'année" décernée par une autre Fondation américaine (Appel de la conscience) Tout cela a étté décidé avant le cessez-le-feu (non encore totalement appliqué) en Géorgie. [/quote]Et allllééé c'est du bon gros léchage de C.. de la part des américains ou je n'y connais rien a amour..++ merci pour la ptite histoire :-)