le joujou de sarko!!

Publié le par chevalier

Petits potins pour les pauvres français que nous sommes. Je me sent de plus en plus pris pour une andouille par ce gouvernement!! Et surtout que ceux qui  pense le contraire, ne viennent pas mettre des commentaires sur cet article. Ils me rendront service!!. Aprés avoir lu l'article ci-dessus, je suis encore en état de choc!!! Les caisses sont vides, oui mais pas pour sarko!!

source :pure people
Sarko, le roi l'attendait depuis longtemps son nouveau joujou ! Et même si l'Elysée et le ministère de la Défense ont tout fait pour ne pas ébruiter ce dossier classé secret, les informations commencent à filtrer à la vitesse d'un Airbus A330 ! , mécontent de son ancien moyen de locomotion aérien qui l'obligeait à faire beaucoup trop d'escales — notamment lors de ses longs voyages, en Martinique, par exemple —, avait manifesté son envie d'avoir son propre "Air Force One" (nom de l'avion perso du président américain).


Celui de notre président ne sera certes pas un Boeing 747, mais un Airbus A330, dont le nom de code est "Cotam 01". Le ministère de la Défense vient effectivement de l'acquérir, d'occasion, après qu'il a volé pour le loueur américain ILFC, puis sous les bannières de Swiss Air et Air Caraïbes.

Naturellement, une multitude de nouveaux aménagements vont être effectués de façon à satisfaire notre président, qui souhaite littéralement un Elysée volant.

 En dehors du confort souhaité par tout chef d'Etat qui se respecte, ce nouvel A330 aura à son bord tous les moyens de communication les plus modernes, une zone de travail avec un espace secrétariat, plusieurs ordinateurs, une suite présidentiel avec chambre et salle de bains, ainsi que des moyens de reproduction et de communication cryptés.

Côté sécurité, si le "Air Force One" de George W. Bush possède une capsule d'éjection en cas d'attaque aérienne (jamais utilisée — sauf dans New York 1997 — mais très pratique), Nicolas devra se contenter de leures anti-missiles contre les éventuelles attaques terroristes.

Espérons pour lui que la sono de ce nouveau joujou sera au point, histoire de pouvoir écouter en boucle l'album de carla bruni

Publié dans revue de presse

Commenter cet article

beignetcaramel 29/09/2008 20:49

J'ai écris un article sur ce sujet il y a quelques jours. Sur d'autre aussi d'ailleurs. Maintenant qu'ils nous ont plumés que vont-ils encore inventés??????

croc 21/09/2008 17:20

c'est la bonne nouvelle de la rentrée ? C'est vrai qu'en france, démocratie s'écrit F-O-U-T-A-G-E-D-E-G-U-E-U-L-E

claudia 21/09/2008 16:57

Et quand je pense que certains continuent à voter pour EUX !Pas de Calais, dernièrement...