Rolling Stones: le documentaire interdit

Publié le par chevalier


Rolling Stones: le documentaire interdit est sur Youtube Image  DR Réalisé par le photographe américain Robert Franck entre 1969 et 1972, "Cocksucker Blues" met à nu les Rolling Stones lors de leurs tournées géantes aux Etats-Unis.

Un internaute allemand a mis en ligne cet été l'intégralité de "Cocksucker Blues", un documentaire trash réalisé lors de tournées des Rolling Stones entre 1969 et 1972 et interdit de diffusion par le groupe. Âmes sensibles s'abstenir. Réalisé par le photographe américain Robert Franck entre 1969 et 1972, "Cocksucker Blues" met à nu les Rolling Stones lors de leurs tournées géantes aux Etats-Unis. Sexe, drogue et rock n'roll: le documentaire montre tout, sans fard et sans retenue.

Un portrait tellement trash et cru que le groupe en a lui-même interdit la diffusion dès la fin du tournage. Déposé dans son intégralité sur Youtube cet été, c'est la première fois que ce film, devenu aussi mystérieux que mythique, est disponible pour le grand public. Certains étaient même allé jusqu'à mettre en doute son existence.

 Pourtant, le documentaire avait bien été demandé par les Rolling Stones pour accompagner la sortie du double album "Exile on Main Street". Le photographe a librement filmé pendant plusieurs mois les musiciens sur scène, en backstage, dans l'avion ou le bus, mais aussi dans l'intimité de leur chambre d'hôtel, où les scènes de sexe et de prise de drogue étaient monnaie courante. Résultat: un film brut, non censuré, aux images très crues et parfois choquantes. Mineurs s'abstenir. Pour voir la suite de toutes les vidéos cliquez sur ce lien link 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article