Manaudou-Lucas : pas de réconciliation

Publié le par chevalier

Eurosports annonçait ce matin que Laure Manaudou avait choisi d'être de nouveau entraînée par Philippe Lucas. Information démentie par l'avocat de la nageuse. Manaudou et Lucas ont travaillé ensemble de 2000 à 2007. c'est bien dommage, car je crois hélas que ce n'est qu'avec lucas que Laure Manaudou pouvait retrouver un peu de stabilité.



Philippe Lucas ne sera pas le nouvel entraîneur de Laure Manaudou. C'est l'avocat, joint par Europe 1, de la nageuse qui l'affirme. Eurosports annonçait ce matin que Laure Manaudou avait choisi d'être de nouveau entraînée par son ancien mentor. L'information est donc démentie.

 La championne olympique 2004 et triple championne du monde, qui s'entraînait depuis janvier avec Horter, a mis fin à sa collaboration avec le technicien mulhousien après avoir échoué aux Jeux. A Pékin, Manaudou a terminé dernière du 400 m nage libre, dont elle détenait le titre, et avant-dernière du 100 m dos, où elle avait été médaillée de bronze aux JO 2004.

Manaudou, qui aura 22 ans le mois prochain, a pâti de sa préparation de ses nombreux changements d'entraîneur depuis les Championnats du monde en mars 2007. En un an et demi, l'égérie de la natation française a eu quatre techniciens.

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article