Fadela Amara et son conseiller

Publié le par chevalier

Maintenant c'est Fadela Amara qui fait des siennes.N'ayant pas de nouvelle ,je me dis pas de nouvelles ,bonnes nouvelles, je sais, c'est un jeu de mots un peu facile, mais que voulez-vous, parfois je m'amuse aussi. Bien je continue donc mon histoire,. Elle devait recevoir des officiels américains, mais elle leur pose un lapin. Mais le plus stupéfiant c’est Mohamed Abdi, le conseiller spécial de la sous-ministre les a reçu. Vous vous demandez,pourquoi ma stupeur. Souvenez-vous!

Mohamed Abdi, conseiller spécial de Fadela Amara, condamné à 18 mois de prison dont 6 ferme.Je précise qu'à l'époque Fadela Amara n'avait pas daigné répondre à cette affaire. Je pensais bêtement qu'il n'était plus son conseillé car je le croyais en prison!

source Le post:à cliquer link 
mohamed Abdi, conseiller spécial de Fadela Amara a été condamné pour escroquerie à la formation.
Le conseiller  de Fadela Amara,  est  également secrétaire général de l'association Ni putes ni soumises (NPNS), est condamné pour avoir eu recours à de fausses attestations de présence et de fausses attestations de formation, entre 1994 et 1997, lorsqu'il s'occupait des ressources humaines d'une société de gardiennage du Puy-du-Dôme, FBL services. Son PDG  aussi a ete condamné.
        Image hébergée par servimg.com
 Je reprend donc mon histoire sur les américains

source: Bakchich
Venus se rendre compte des résultats de la politique d’intégration à la française, des officiels américains devaient rendre compte, la semaine dernière, de leur tournée hexagonale à la secrétaire d’Etat à la Ville, laquo; le ministère n’a pas trouvé de traducteur de verlan en anglais ». Résultat, c’est Mohamed Abdi, le conseiller spécial de la sous-ministre qui s’est entretenu avec les Américains. "Ces derniers ont fait état des plaintes des musulmans français concernant les discriminations. Abdi leur a répondu : « Regardez-moi, je suis dans un ministère, de quelle discrimination parlez-vous ? » Moue dubitative des autres membres du cabinet de la ministre…

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article