Les grandes villes vues depuis l'espace

Publié le par chevalier


Institutions"Les grandes villes du monde vues depuis l'espace, la nuit.",
C'est un tour du monde, en orbite, avec des photos d'une rare netteté pour des clichés pris, de nuit, avec aussi peu de lumière, même si certaines villes sont plus brillantes que d'autres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le coeur écritoire / Dans l'Elysée (1971)<br /> <br /> <br /> Merci Monsieur Chevalier, tout ce que j’ai ramené de mes 17 ans est que j’ai déjà publié classé dans une rubrique spéciale de mon blog "Mes ecrits d'adolescence". Cela tient d’un miracle que j’ai pu conserver si longtemps cette infime partie de mes écrits disparus eux. Merci, ce que tu dis me touche. Amitiés, Marc. <br /> <br /> Ce merveilleux voyage au dessus des villes éclairées, me plonge dans un souvenir fabuleux : vol de nuit entre Paris et Saint-Denis de la Réunion. Escale improvisée sur le Caire. Approche alors à basse altitude dans une nuit noire. Soudain, un hameau de lumière, puis un autre plus grand, puis une myriade de taches lumineuses toujours plus près les unes des autres… Nous étions passés du survol d’un désert obscure à la féerie lumineuse de la lointaine banlieue, puis la proche banlieue, puis l’immense ville du Caire. Ce fut un moment d’une beauté époustouflante…
Répondre
C
<br /> bonjour marc<br /> content de ta visite, à bientôt sur ton blog<br /> bonne journée<br /> amitié<br /> <br /> <br />