histoire de cruche

Publié le par chevalier

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père : « Papa ! Papa ! Tu savais qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?

- Je sais fiston ! J'en ai fait deux dans une cruche ! ».

Publié dans humour: lire pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour féministe lol mdr mais blonde je n ' ai pas compris la blague alors je ris  aaaaaaaaaaaaaa mais non plutot brune et je n ' ai pas trop compris mais ci la femme est une cruche mais blague à 100 % alors mdr et bonne soirée à vous 
Répondre
J
Tiens... pas de féministes parmi les "visiteuses"...
Répondre
C
<br /> bonjour joke<br /> les féministes ont beaucoup d'humour aussi, elles savent que ce n'est qu'une blague:0036:<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />