Triaize

Publié le par chevalier

Comme nous ne voyons aucun signe d'amélioration à Triaize, nous nous permettons d'intervenir,car nous revenons spécialement pour vous réveiller,
et vous sortir du tonneau de choucroute alsacienne
Regardez,houra! houra! les saucissent sortent déjà

Conseils amicaux: Stop !! ras le bol, et comme dit Filochard "vous emmerdez le monde tous les ans" Les seuls travaux à triaize,c'est de défoncer les rues, les routes, refaire, redéfoncer, refaire, redéfoncer ect...
  
Parlons aussi du  rond point! Nous devrions plutôt dire du rond point qui fait marrer tout le monde , pourquoi avoir dépenser autant d'argent pour ce rond point qui ne fait pas ralentir grand monde.

Des ralentisseurs comme à St Michel en l'Herm et ailleurs auraient été largement suffisants  pour Triaize.

Parlons maintenant des travaux pour  la mairie de Triaize.Pourquoi faire! Pour le peu de monde qui y vient!  

Plutôt par obligation mais qui ne s'attardera pas car vu l'accueil , on n'a qu'une seule idée en tête : fuir, sauve qui peut .
L'argent du contribuable aurait pu être employé  à autre chose.

Reprenons notre conversation intelligente.Parlons peu mais parlons bien! Qu'allez-vous faire de sérieux maintenant, à part reboucher les trous par- ci,  par-là, avec une poignée de gravillons et une pelletée de goudron.

Après vous avoir bien  conseillé, nous reviendrons pour vous donner  la marche à suivre et pourquoi pas comme dit Ribouldingue " un jour peut-être boire un pot ensemble ".

Nous repartons maintenant , mais ne vous inquiéter pas trop .Pas de panique!.Nous reviendrons soutenu par notre collectif, faire notre devoir ou mourir(de rire).

"moi aussi je faisHebergeur d'images parti du collectif pour le renouveau de triaize"

                       "Vive les pieds nicklés"

 

nous continuerons à nous exprimer librement sur tous les sujets

A bientôt pour notre prochaine chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article